Histoire du groupe

SOPEG est une société française spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de produits électroniques grand public.

Créé en 1997 par Jean-Tony Leac, actuel Président Directeur Général, le groupe SOPEG est largement implanté en Europe.

En 2006, SOPEG, au travers de la marque TELEFUNKEN devient leader du marché du cadre photo numérique en France, Italie et Espagne , puis lance, en 2009, une gamme de téléphones résidentiels alliant design et innovation.

En 2010, SOPEG ouvre SOPEG’Pro, une division dédiée à l’Affichage Dynamique pour les professionnels et propose depuis un large choix de solutions intégrées. SOPEG’Pro décline une gamme complète, de l’écran 7’’ au kiosque tactile 55’’ en passant par des tablettes professionnelles, des pupitres ou des posters.
SOPEG’PRO réalise son développement au travers de solutions d’affichage simples spécifiquement dédiées aux points de vente.

En 2012, SOPEG renforce sa position en Téléphonie Résidentielle et ajoute à son catalogue, l’intégralité de la gamme AEG dont le célèbre modèle Eclipse, plébiscité par tous les amateurs de design.

En 2014, SOPEG réalise avec la marque TELEFUNKEN une percée très remarquée sur le segment de marché « SENIOR – CONFORT ». TELEFUNKEN se positionne comme leader en Espagne sur les mobiles et fort de son expérience lance un smartphone et une tablette dédiés aux seniors.

SOPEG se positionne ainsi comme un acteur majeur des produits Electroniques Grand Public EASY TO USE !

Suivez nous sur Facebook Plan du site - Mentions légales
Création graphique : Machinacom - Développement : Hors-Lignes